Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'ai CRACK é !!!

Publié le par Karimouche

Hi ! Tout le monde,

J'ai craqué et oui, pour une petite lampe design d'un célèbre créateur italien. Plus qu'impatiente de la déballer j'ai voulu partager ce moment avec vous.

Je vous joins une photo .

Manque plus que sa copine"médaillon"pour être en phase ...mais celle-ci attendra (budget limité).
Manque plus que sa copine"médaillon"pour être en phase ...mais celle-ci attendra (budget limité).

Manque plus que sa copine"médaillon"pour être en phase ...mais celle-ci attendra (budget limité).

Allez vous l'aurez reconnu !

Il s'agit de "Kartell" ce designer qui a des lignes très épurées dont ma "petite protégée".

Je vous ai préparé une petite sélection en mode "K".
Cette marque "Montante" devient une source sûre pour ceux et celles qui cherchent à valoriser une pièce.
Et la dernière avec une "déco spécial fêtes "en prime !Et la dernière avec une "déco spécial fêtes "en prime !
Et la dernière avec une "déco spécial fêtes "en prime !

Et la dernière avec une "déco spécial fêtes "en prime !

Commenter cet article