Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ET SI VOUS ETIEZ "LA REINE DES NEIGES" A VOTRE MARIAGE ?!

Publié le par Karimouche

WEDDING IN DECEMBER...

 

Lors de ma dernière virée à Paris, sur l'avenue des champs Elysées , je vois un couple de jeune mariés main dans la main qui salue tout le monde. Les personnes qui m'accompagnait et moi-même( et toutes les personnes qu'ils croisaient ) étions agréablement surpris ( applaudissement, sifflement, des bravos à n'en plus finir...etc). Nous avons trouvés l'idée plus que Romantique et avons finit par débattre sur le sujet ce qui m'a fait réflechir.

 

D'où mon article d'aujourd'hui.

 

Tout le monde rêve d'un beau mariage, on croise les doigts pour une belle météo et un soleil étincelant. Les dates prévues sont souvent pour Juin,Juillet...enfin en "été" quoi! On pense que ceux sont les meilleurs mois pour célebrer cette union, "LE MARIAGE", "THE DAY OF YOUR LIFE"!!!

Mais pourquoi ne pas le célebrer en "Décembre" ?

Oui, Oui j'ai bien dit "Décembre"! Vous allez me dire mais il fait froid! Et y'a les fêtes et puis pour trouver "la robe" c'est plus difficile......et blablabla et bien après reflexion je pense que cela pourrais être également très sympa et surtout "MEMORABLE" car moins cliché, moins conventionelle, moins banal et j'en passe !

Certes il "caille", je vous l'accorde mais le paysage peut-être "FEERIQUE" vous pouvez profitez des illuminations de noël, c'est comme si on décorait la ville pour"VOUS"!

De plus vous pouvez corroborer votre décoration avec celle des fêtes et avoir un rendu MAGNIFIQUE!

 

J'ai donc imaginé l'espace d'un instant ce que pourrais donner "LE MARIAGE DE MES REVES EN DECEMBRE"et ce, en vous suggérant plusieurs possibilités dans les thémes différents qui compose celui-ci. Et ça donne ça...

Le choix de "LA ROBE"...

Sachez que vous pouvez trés bien prendre une robe dénudé aux épaules ou autres et l'agrémenter d'un petit gilet pour vous couvrir du froid sans dénaturer votre tenue... au contraire( voir les exemples ci-dessous).

 

 

Plusieurs styles de robes que je trouve magnifique, j'ai ajouté deux possibilités de se protéger du froid en sachant qu'il existe de multiples modèles...
Plusieurs styles de robes que je trouve magnifique, j'ai ajouté deux possibilités de se protéger du froid en sachant qu'il existe de multiples modèles...
Plusieurs styles de robes que je trouve magnifique, j'ai ajouté deux possibilités de se protéger du froid en sachant qu'il existe de multiples modèles...
Plusieurs styles de robes que je trouve magnifique, j'ai ajouté deux possibilités de se protéger du froid en sachant qu'il existe de multiples modèles...
Plusieurs styles de robes que je trouve magnifique, j'ai ajouté deux possibilités de se protéger du froid en sachant qu'il existe de multiples modèles...
Plusieurs styles de robes que je trouve magnifique, j'ai ajouté deux possibilités de se protéger du froid en sachant qu'il existe de multiples modèles...
Plusieurs styles de robes que je trouve magnifique, j'ai ajouté deux possibilités de se protéger du froid en sachant qu'il existe de multiples modèles...

Plusieurs styles de robes que je trouve magnifique, j'ai ajouté deux possibilités de se protéger du froid en sachant qu'il existe de multiples modèles...

LA COIFFE...

Tout ce que je mets sur cette page sont des suggestions maintenant tout est propre à vos goûts et vos attentes.Je ne fais que partager avec vous celles que je trouve trés joiles ;-)

La Coiffure est aussi importante que votre robe ( je crois que je vais dire ça pour tout les thèmes... touuuuut est important pour son mariage, arf!!!).

Voici celles pour lesquelles mon coeur balance...

Du très bombé au chignon bas, du tressé au plus simple, toutes les coiffes ont leurs charmes.
Du très bombé au chignon bas, du tressé au plus simple, toutes les coiffes ont leurs charmes.
Du très bombé au chignon bas, du tressé au plus simple, toutes les coiffes ont leurs charmes.
Du très bombé au chignon bas, du tressé au plus simple, toutes les coiffes ont leurs charmes.
Du très bombé au chignon bas, du tressé au plus simple, toutes les coiffes ont leurs charmes.
Du très bombé au chignon bas, du tressé au plus simple, toutes les coiffes ont leurs charmes.
Du très bombé au chignon bas, du tressé au plus simple, toutes les coiffes ont leurs charmes.

Du très bombé au chignon bas, du tressé au plus simple, toutes les coiffes ont leurs charmes.

LA REINE DOIT SE CHAUSSER...

Des chaussures dignes d'une reine avec un rappel subtil du thème de la neige, de la glace et du romantisme...

ET SI VOUS  ETIEZ "LA REINE DES NEIGES" A VOTRE MARIAGE ?!
ET SI VOUS  ETIEZ "LA REINE DES NEIGES" A VOTRE MARIAGE ?!
ET SI VOUS  ETIEZ "LA REINE DES NEIGES" A VOTRE MARIAGE ?!
ET SI VOUS  ETIEZ "LA REINE DES NEIGES" A VOTRE MARIAGE ?!
ET SI VOUS  ETIEZ "LA REINE DES NEIGES" A VOTRE MARIAGE ?!
ET SI VOUS  ETIEZ "LA REINE DES NEIGES" A VOTRE MARIAGE ?!

MIROIR, MIROIR DIS-MOI QUE JE SERAIS LA PLUS BELLE...

 

Le maquillage, soft ou plus appuyé selon l'effet souhaité.

ET SI VOUS  ETIEZ "LA REINE DES NEIGES" A VOTRE MARIAGE ?!

BELLE JUSQ'AU BOUT DES DOIGTS...

 

 

ET SI VOUS  ETIEZ "LA REINE DES NEIGES" A VOTRE MARIAGE ?!
ET SI VOUS  ETIEZ "LA REINE DES NEIGES" A VOTRE MARIAGE ?!
ET SI VOUS  ETIEZ "LA REINE DES NEIGES" A VOTRE MARIAGE ?!
ET SI VOUS  ETIEZ "LA REINE DES NEIGES" A VOTRE MARIAGE ?!
ET SI VOUS  ETIEZ "LA REINE DES NEIGES" A VOTRE MARIAGE ?!
ET SI VOUS  ETIEZ "LA REINE DES NEIGES" A VOTRE MARIAGE ?!

L'ALLIANCE...

Un des choix les plus difficiles à faire...
Un des choix les plus difficiles à faire...
Un des choix les plus difficiles à faire...

Un des choix les plus difficiles à faire...

LA SALLE DES FESTIVITES...

et sa décoration.

N'oubliez pas c'est le mariage de "mes rêves" ;-)
N'oubliez pas c'est le mariage de "mes rêves" ;-)
N'oubliez pas c'est le mariage de "mes rêves" ;-)
N'oubliez pas c'est le mariage de "mes rêves" ;-)
N'oubliez pas c'est le mariage de "mes rêves" ;-)
N'oubliez pas c'est le mariage de "mes rêves" ;-)

N'oubliez pas c'est le mariage de "mes rêves" ;-)

UNE PIECE MAITRESSE...

ET SI VOUS  ETIEZ "LA REINE DES NEIGES" A VOTRE MARIAGE ?!
ET SI VOUS  ETIEZ "LA REINE DES NEIGES" A VOTRE MARIAGE ?!
ET SI VOUS  ETIEZ "LA REINE DES NEIGES" A VOTRE MARIAGE ?!
ET SI VOUS  ETIEZ "LA REINE DES NEIGES" A VOTRE MARIAGE ?!

Voilà a peu près l'idée que je me fais du "mariage de mes rêves" en Décembre.

N'hesitez pas à me dire ce que vous en pensez et surtout si vous seriez prêtes à le faire lorsque la questions se posera ;-)

 

Je vous ai gardé deux bonus pour la fin, il se pose en général sur le gateau et enfin l'élement déclencheur de cet article...

Bye !

 

Fun les personnages,non?! A choisir selon la méthode que vous avez utilisée pour avoir votre homme et surtout j'avais réussi à prendre une photo (j'ai fait au mieux)du fameux couple ;-)
Fun les personnages,non?! A choisir selon la méthode que vous avez utilisée pour avoir votre homme et surtout j'avais réussi à prendre une photo (j'ai fait au mieux)du fameux couple ;-)

Fun les personnages,non?! A choisir selon la méthode que vous avez utilisée pour avoir votre homme et surtout j'avais réussi à prendre une photo (j'ai fait au mieux)du fameux couple ;-)

Commenter cet article